Le retour des range-bidouilles

Bonjour à toutes et tous (voilà mon chéri, je ne t’ai pas oublié et si d’autres hommes passent par ici, vous êtes les bienvenus aussi, les brodeuses et brodeurs ne sont sexistes).

Pour les personnes qui me suivaient il y a quelques années vous connaissez mes range-bidouilles. Ce sont des petites pochettes qui peuvent servir de porte-monnaie, range mouchoir ou range tout ce que vous voulez, d’où le nom.

Il y a eu plusieurs modèles de différentes tailles. Aujourd’hui je vous présente 2 petits modèles qui peuvent servir de porte-monnaie. Le noir est toujours dans mon sac à main, il est bien usé et mériterait d’être remplacé, mais vous savez ce que l’on dit des cordonniers.

Porte-monnaie Modèle « coeur »

Grille du porte-monnaie »coeur » en broderie Hardanger

Porte-monnaie Modèle « Noir et Blanc »

Grille du porte-monnaie « Noir_et_Blanc » en broderie Hardanger

Vous pouvez retrouver l’album de celles qui ont réalisés ces range-bidouilles. N’hésitez pas à m’envoyer des photo si vous en faites un.

Bonne semaine à toutes.

Je sais que pour le moment il n’y a pas beaucoup de nouveauté mais ça ne va pas durer. J’ai juste un peu de mal à trouver le temps de tout faire.

Stéfany B

3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

bonjour, en cliquant sur le lien de l’album il y a noté 404 oupss donc on ne peut pas voir les merveilles brodées par les brodeuses

Stefany, il est superbe, je me laisserai bien tenter de le faire, si j’y arrive promis je t’envoie une photo.