Ca y est la période des fêtes est arrivée…

Ca y est, nous y sommes, la période des fêtes commence et comme tout le monde j’ai voulu sortir ma déco de Noël.

Je suis sûre que vous êtes nombreuses à avoir décoré votre sapin ce week-end.

Et oui c’est de saison mais il y a eu comme une petit problème technique chez moi. Le sapin et les décos sont au garde meuble. J’ai hésité mais après réflexion j’ai décidé d’être raisonnable et je n’ai rien racheté.

J’ai quand même retrouvé quelques petits trucs qui ont échappé au garde meuble. Juste de quoi faire illusion dans l’appartement.

L’an prochaine je vous jure que ça va pas être la même. La nouvelle maison sera au top niveau déco, intérieur et extérieur. J’ai hâte, déménagement prévu en mars ou avril si tout va bien.

Je profite de cette période pour vous rappeler qu’il y a des grilles pour toutes les saisons dans ma boutique… https://maboutique.stefany-b.com/

pour Noel…

pour les jolies tables…

pour tous les styles d’intérieur…

pour les brodeuses…

ou juste pour le plaisir…

Je ne brode plus beaucoup mais j’ai quelques grilles en réserve à vous offrir en ce mois de décembre… à suivre d’ici quelques jours.

Bonne décoration à toutes

3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Magnifiques ouvrages. Je viendrai voir dès début 2022 si il y a quelque chose pour les débutants j’ai réussi le kit hardanger donc j’essaierai d’en faire un second pas compliqué. Tes réalisations sont magnifiques. Bon courage pour le déménagement. Bisous.

Dernier Noël dans ton appartement ! Bonne période de l’Avent, bisous.

Très beaux ouvrages